Mot de la direction

Description courte

Bonjour chers parents et élèves de l’école La Dauversière,

Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous souhaiter la bienvenue en cette nouvelle année scolaire.  Cet agenda est un outil de communication dans lequel vous trouverez diverses informations dont les règles de vie de l’école La Dauversière. Ces règles de vie ont pour but de créer un climat harmonieux et sécuritaire pour votre enfant.

À l’école La Dauversière, nous affirmons avec fierté que le respect, le sens des responsabilités, l’harmonie et la sécurité sont des valeurs fondamentales et nécessaires au développement global des enfants. Soyez assurés que la réussite de tous les élèves est le sens premier de notre mission éducative. Pour cela, la collaboration entre l’école et la famille est essentielle.

De plus, si vous souhaitez rencontrer un membre de la direction ou du personnel de l’école, nous vous invitons à prendre un rendez-vous. Ainsi, il nous fera plaisir de vous recevoir pour échanger avec vous.

Enfin, nous vous invitons à consulter notre site internet afin de connaître toutes les informations relatives à la vie de l’école.

Tous ensemble, faisons équipe sur le chemin de la réussite de votre enfant !

Bonne et heureuse année scolaire 2022-2023 !

Mylène St-Ours               Marie-Hélène Ferron            Karine Martel

Directrice                            Directrice adjointe                  Directrice adjointe

Règles de confidentialité